|
Le principe consiste à intercaler,
entre le moteur et le calculateur, une boîte de la taille
d'un paquet de cigarettes.
Le boîtier Power System
ne modifie pas le calculateur
d'origine. Il intercepte les signaux envoyés par le
calculateur au système d'alimentation et optimise la
durée de l'injection principale.
|
|
|
|
|
|
|
Ce type de boîtier est utilisé pour la plupart
des moteurs essence atmosphériques à injection électronique.
L'augmentation de puissance est obtenue par l'optimisation
du temps d'injection et la modification d'avance de l'allumage.
Consultez la notice d'installation. |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ce type de boîtier s'applique à la plupart
des moteurs essence suralimentés à injection électronique.
Le boîtier Power System améliore le temps d'injection et
optimise l'allumage, tout en augmentant légèrement la pression
de suralimentation. Résultat : une puissance accrue en accélérations et en reprises.
Consultez la notice d'installation. |
|
|
|
|
Vous pouvez consulter la gamme DIESEL Power System.
|
|