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La récupération des données du calculateur moteur est la première phase d’une
reprogrammation de véhicule.
Cette intervention est réalisée en connectant directement un ordinateur sur la prise
diagnostic (OBD) qui équipe chaque véhicule. Cette opération permet d’extraire et de lire les informations inscrites dans la mémoire du
calculateur moteur de votre véhicule.
La modification de la cartographie extraite est la seconde phase d’une reprogrammation moteur.
Cette opération consiste à optimiser les données précédemment récupérées en modifiant notamment l’avance à l’allumage, la pression de rampe d’injection, la durée d’injection, la pression de suralimentation, la sensibilité de la pédale d’accélérateur, la régénération du FAP etc...
La reprogrammation peut-être sur mesure en s’adaptant aux habitudes de conduite et à d’éventuelles modifications mécaniques.
La réintroduction de la cartographie modifiée est la troisième et dernière phase d’une reprogrammation moteur. Cette intervention est réalisée de la même manière que la phase 1 en connectant un ordinateur sur la prise diagnostic (OBD) et en réinjectant le programme modifié dans le calculateur moteur du véhicule.
Grâce à l’optimisation de la cartographie d’origine présente dans le calculateur moteur de votre véhicule, Power Système Reprogrammation améliore les performances de celui-ci en augmentant sa puissance, son couple et en diminuant sa consommation.
Cette technologie nous permet de reprogrammer tous les véhicules essence et diesel, utilitaires légers, camping-cars, motos, tracteurs et poids lourds.
Leader français dans la conception de boîtiers additionnels depuis plus de 10 ans, Power System Reprogrammation dispose d’un savoir-faire et d’un matériel de haute technologie permettant de vous proposer une reprogrammation personnalisée...